Destination Afrique Australe

Jusqu'au bout de nos reves

Videos

Voici 2 vidéos que nous n'avons pas pu mettre lors de la création des articles faute de temps. LOL

 

 


 

 

 

 


 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'avais beaucoup entendu parler de ces chutes et vu quelques très belles photos, mais une vidéo.....wouah c'est magnifique! Merci.
Répondre
J
<br /> <br /> MERCI c'est beaucoup de travail LOL<br /> <br /> <br /> <br />
C
salut mes stars,et oui, comme dit le p'tit frère, ça fait du bien de voir d'autre paysage après une longue et dure journée de travail bref le mot qui m'est sorti de ma tète est: SPLENDIDE.bisous à<br /> vous 4,il faut que je passe au fourneau,comme dit serge:la routine. GROS BISOUS.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci petite soeur pour tous tes commentaires qui nous font vraiment plaisir et nous vous faisons de gros bisous et espérons vous faire partager notre aventure du mieux que nous pouvons.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique !!!<br /> Rien à rajouter à part bisous à tous les 4
Répondre
S
"Faute de temps" ... Aaahhh-la-la ; C'est vrai que devoir se lever tous les jours à heure fixe pour se préparer, déjeuner, amener les enfants à l'école, arriver à l'heure au travail pour ne pas se<br /> faire dire quoique se soit par son patron (parce qu'en plus, il trouvera toujours quelque chose à nous dire au cours de la journée de labeur), entendre les clients se plaindre, engloutir trop<br /> rapidement un plat réchauffé avec les collègues, s'enfiler plusieurs cafés pour supporter l'attente de fin de journée et puis rentrer à la maison après avoir récupéré les enfants, les toiletter,<br /> préparer le repas ... tout cela en attendant avec impatience le WE pour partager moments de convivialité et de détente ...<br /> C'est sûr, c'est difficile d'y trouver du temps !<br /> Oups mais c'est vrai, ça c'est la routine quotidienne loin, très loin des fabuleux paysages sud-américains ;-) Merci pour ces magnifiques images.<br /> Avec un peu de jalousie, bisous à tous les 4.
Répondre